bad25_dvd_lee

Pénétrez dans les coulisses de la création de l’album Bad de Michael Jackson et de sa première tournée solo, grâce au documentaire BAD25 réalisé par Spike Lee à l’occasion du 25ème anniversaire du phénomène.

25 ans après, l’album visionnaire Bad de Michael Jackson et la tournée qui l’a accompagné ont laissé une empreinte indélébile sur la pop culture. La version intégrale 2 heures de BAD25 vous fera entrer dans l’intimité des sessions d’enregistrements, des tournages de clips mais aussi des concerts joués à guichets fermés, pour redécouvrir le génie créatif du King Of Pop.

Poignant et sincère, Spike Lee a réalisé un documentaire qui va au-delà du simple hommage à cet album record, au sein duquel on retrouve des chansons emblématiques telles que « Bad » et « Man in the Mirror ». A travers des séquences inédites et des entretiens auprès d’invités allant de Martin Scorsese à Kanye West, Lee narre l’histoire de ce tournant dans l’évolution de Michael Jackson en tant qu’artiste, mais aussi dans la musique populaire en général. Le New York Times salue BAD25 qu’il qualifie « rempli de moments « Wahou » », tandis que le Time admire la « vue intime d’un artiste au sommet de son art et dans l’intense splendeur de sa créativité. »

Acheter sur iTunes >>

Acheter sur MichaelJackson.com >>